débarras suite à un suicide

Qui peut aider pour nettoyer la maison d’un suicidaire ?

Dégager une maison de tous les objets et meubles inutiles requiert l’intervention d’une société de débarras. Cette opération consiste à vider totalement l’appartement ou l’habitation jusqu’à ce qu’aucun objet n’y reste, sauf à la demande du propriétaire.

Débarras’tout est l’une de ces rares entreprises qui propose un débarras suite à un suicide. L’objectif est de rendre la propriété plus habitable et saine tout en enlevant les objets qui peuvent évoquer le souvenir du défunt.

Je contacte Débarrass'tout dès maintenant

Cliquez ci-dessous

06 63 31 60 90

debarrasstout@outlook.fr

Voici les solutions envisageables pour un débarras suite à un suicide

Un débarras suite à un suicide s’impose pour se séparer de tous les souvenirs liés à la personne disparue et pour nettoyer de A à Z la maison.

Les sociétés spécialisées en débarras

Propriétaire d’une maison souhaitant réaliser un débarras suite à un suicide ? Faire appel à une entreprise spécialisée pour vider l’habitation est une solution incontournable. Le professionnel se débarrasse des objets qui n’ont aucune valeur.

Toute l’équipe de débarras se charge de retirer et d’enlever les meubles intégralement. Grâce à son savoir-faire particulier, l’intervention et le nettoyage s’effectuent en un temps record jusqu’à ce que les affaires inutiles soient recyclées dans une déchetterie.

L’intervention de ce prestataire de service permet de profiter d’une maison parfaitement nettoyée avant de la revendre ou de la restituer à son véritable propriétaire. Débarras’tout est l’établissement à privilégier pour bénéficier de ce type de service.

débarras suite à un suicide

Les ventes aux enchères

Prendre contact avec un commissaire-priseur pour se charger de la vente aux enchères est une solution envisageable et alléchante pour un débarras suite à un suicide. Le but principal de ce service est de monnayer les affaires qui ont de la valeur à la personne ou à l’entreprise la plus intéressante en termes de tarif.

La vente est publique sous le contrôle avisé d’un commissaire-priseur et elle est disponible pour toutes les personnes solvables, majeures et responsables. Le responsable de la vente aux enchères est payé par la personne qui l’a contacté et cela se fait en fonction des objets vendus.

Les antiquaires et les brocanteurs

Choisir un antiquaire ou un brocanteur permet de vider une maison. Cette option est intéressante si le défunt possède des objets de valeur : bijoux, rares tableaux, meubles authentiques, etc. Dans le cas contraire, faire appel à ces professionnels des objets antiques et des brocantes n’est pas la meilleure solution.

Pour ce faire, ils se déplacent directement au domicile de la personne concernée et effectuent une estimation des objets à débarrasser. Le devis est gratuit, par contre les professionnels se rémunèrent avec les meubles et les objets rares achetés et qu’ils vont revendre par la suite.

À part ces 3 solutions, les proches ou les personnes concernées peuvent également choisir les vides maisons ou encore les dépôts-ventes. Par ailleurs, l’option la plus sûre reste la société de débarras. Faire appel à une association caritative représente également un choix à privilégier surtout si le défunt est un membre d’une association humanitaire.

débarras suite à un suicide

Vous souhaitez nous contacter ?

06 63 31 60 90

Disponible par mail également !

debarrasstout@outlook.fr

 

Nous situer

229 Rue Solférino

59000 Lille

Nos horaires

Joignable du
lundi au samedi

7h30 - 19h00

N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande...

06 63 31 60 90 debarrasstout@outlook.fr